Témoignages 2016

DES TÉMOIGNAGES EXPOSANTS TRÈS POSITIFS

« Nous sommes très satisfaits de cette 1ère édition sur le territoire Grand Est à Strasbourg ! Agriculteurs, BE, développeurs de projet, constructeurs sont venus sur notre stand, voir les machines exposées, pour comprendre, échanger et avancer sur des projets concrets. »

Jean - Christophe EBERLEIN, Téchnico - Commercial, VOGELSANG France

 



« Le salon nous a offert un excellent forum pour affirmer notre positionnement de distributeur de gaz naturel au service d'une stratégie de transition énergétique territoriale ambitieuse, dans laquelle l'injection de biométhane joue un rôle central. »

Sylvain WASERMAN, Directeur Général, Réseau GDS




 « Salon très bien organisé et qui offre de nombreuses occasions de communiquer en amont, pendant et après le salon... Dans l'ensemble, une affluence satisfaisante sur notre stand, ponctués par les Business Meetings auxquels nous avons participé, donnent au final, un bilan positif quant à notre participation ! »

Nathalie COUINET, Chargée de Communication, LABARONNE - CITAF




 « Nénufar participe depuis deux années désormais à ExpoBiogaz. Cette année à Strasbourgnous a permis d'initier de nombreux projets de récupération de biogaz sur fosses de stockage de digestat, dont certains devraient se concrétiser très rapidement. »

Rémy ENGEL, Co-fondateur, NENUFAR



 

 « Le salon EXPOBIOGAZ 2016 est un évènement très positif pour nous. La localisation dans la ville de Strasbourg a été très favorable ! »

Erwin KÖBERLE, Directeur Général, BIOGASKONTOR KÖBERLE GmbH

 


 

 « Globalement, nous avons tous eu une impression extrêmement positive sur ce salon, largement partagée par tous les visiteurs et exposants avec qui nous avons échangé. On sent que la filière se met en marche…

Le stand de GRDF a été  très largement visité :

  •   Par les porteurs de projets (pas que de l’Est, mais de partout en France) qui viennent se renseigner, avec des questions précises, voire des lieux précis d’implantation de leur projet,

  •   Par la filière : bureaux d’études, organismes bancaires, développeurs, fab d’épurateurs qui viennent se présenter, nous expliquer leurs offres, et leur positionnement… et à la pêche aux infos sur les projets en cours d’étude

  •   Par les opérateurs de réseaux  »

Valérie BOSSO, Responsable de marché et Barbara SEGRE, Chargée de communicationGRDF


Mon badge





PARTENAIRES